EXPORTER, UNE AFFAIRE DE SPÉCIALISTES

Si les PME françaises sont si peu nombreuses à exporter, alors que leur besoin de le faire est immense, c’est parce qu’elles ne sont pas organisées pour cela et que trop souvent les ressources internes nécessaires sont très dispendieuses.

Exporter a un coût. Ceux qui vous promettent de juteux marchés pour presque rien vous mentent.

Combien de clients avons-nous rencontré, déçus par une mauvaise expérience « d’accompagnement à l’export ». Exporter nécessite d'être très régulièrement sur le terrain, dans le pays, en pratiquant la langue et en possédant une excellente connaissance de la culture locale et de la pratique des affaires, toutes choses permettant de pénétrer un marché en profondeur et de créer un mouvement d’affaires pérenne. Malgré la crise liée à la pandémie de la COVID-19, HOMER est toujours sur le terrain dés que nécessaire grâce à son réseau de collaborateurs. Nous avons adapté nos méthodes de telle sorte à ce que notre efficacité reste totale.   

​Nous vous garantissons:

Un travail en profondeur, sur le terrain, sans déléguer nos actions à des tiers.

Nous sommes (les fondateurs) vos seuls interlocuteurs.

Des résultats concrets et conformes à nos engagements, et un retour sur investissement grâce à notre méthodologie rigoureuse, notre approche sur-mesure et l’expertise que nous avons de notre métier.

Des actions précises et concrètes, un calendrier tenu, des engagements de résultats.


Un suivi continu et une coopération étroite avec le chef d’entreprise et ses équipes.


Vous souhaitez réussir à l’export, alors n’hésitez pas et contactez-nous !

Nous vous informerons de notre méthodologie, nous vous offrirons un audit gratuit et nous établirons avec vous une proposition unique de pénétration de marché pour votre entreprise